Le groupe COMEXPOSIUM, l’un des leaders européens de l’organisation d’événements, annonce le lancement de la première édition de PARIS RETAIL WEEK les 21, 22 et 23 septembre prochains, à Paris expo Porte de Versailles, pavillon 1.

PARIS RETAIL WEEK réunit en co-localisation E-COMMERCE PARIS, le plus grand événement dédié au cross-canal en Europe, et le nouvel événement dédié à la digitalisation du magasin et du commerce connecté 360° : le salon  DIGITAL(in)STORE by Equipmag. Avec 600 sociétés participantes et 35 000 visiteurs, PARIS RETAIL WEEK est un événement professionnel inédit avec l’ambition de fédérer les acteurs du retail et de l’e-retail et être le temps fort incontournable de la rentrée pour les enseignes, marques et e-marchands.

PARIS RETAIL WEEK répond aux évolutions du marché et aux attentes des acteurs du commerce physique et du e-commerce, dont les activités et les enjeux convergent de plus en plus. PARIS RETAIL WEEK met en lumière les clés pour développer leurs activités et construire avec succès les modèles de commerce de demain.

D’envergure internationale, PARIS RETAIL WEEK est la tribune d’expression de nombreux exposants étrangers, speakers, partenaires et visiteurs et participe ainsi au rayonnement de Paris et de la French expertisedans le monde, faisant ainsi de Paris, la capitale mondiale du commerce connecté.

Menu