Google Adwords et Universal Analytics, un duo gagnant !

  1. Accueil
  2. Chambre de Commerce
  3. Google Adwords et Universal Analytics, un duo gagnant !

Unknown

On sait ce que c’est, mais on n’a pas forcément une idée précise d’une bonne utilisation et d’une optimisation performante. La plateforme Adwords est incontournable dans une stratégie d’acquisition de trafic alors que l’outil Google Analytics est une source immense de données précises pour modéliser votre audience potentielle.

Toutefois, l’interprétation juste et un paramétrage professionnel requièrent des connaissances minimales souvent mal maîtrisées et pourtant capitales dans la compréhension des résultats de vos campagnes digitales et du parcours client.

Découvrez comment ces outils peuvent impacter votre business.

Conférencier: eTeamsys
NB: Les conférences-déjeuners sont limitées à 20 personnes.
Accès gratuit et prioritaire pour les membres, participation aux frais du déjeuner 25€.
Accès possible pour les non-membres 100€ + participation aux frais 25€.

Merci d’envoyer vos demandes de participation à cette conférence à :
info@ecom.lu

Menu