Actualités
Actualités > eCOM.lu au Deliver#3 à Londres : la e-logistique sous le signe de l’automatisation et de la robotisation
Chers membres,
Après Luxembourg et Berlin, Deliver, le rendez-vous européen de la e-logistique, a pris ses marques, le 5 et 6 juin 2018, au Twickenham Stadium de Londres.
Pour cette 3ème édition, l’événement n’a pas failli à sa réputation de « Davos de la e-logistique ». Les grands esprits se sont retrouvés afin de discuter des grandes tendances e-logistique du monde de demain, avec pour cette année, l’accent mis sur l’automatisation et la robotisation des entrepôts.
Cette rencontre a rassemblé, d’un côté, 150 leaders mondiaux de la e-logistique et start-ups innovatrices, et de l’autre, la fine fleur des détaillants e-commerce – ebay, adidas, l’Oréal, Chanel, Groupon, etc. – représentant pas moins de 500 décideurs.
Au programme : présentations avec speakers de haut vol et workshops autour de thématiques telles que les dernières tendances de l’investissement dans la LogTech, les véhicules autonomes de livraison et transport, les robots wharehouse et l’automatisation des solutions de livraison… Le tout ponctué par un enchaînement frénétique de rendez-vous One to One, la grande force de l’événement.
Partenaire de l’événement, eCOM.lu a choisi de mettre en lumière et de vous faire découvrir deux start-ups et un leader du secteur à l’avenir prometteur :
- Deliver.ee, la star-up française qui aide le commerce de proximité à contrer les géants du web
- Les robots wharehouse de la start-up chinoise à la conquête des entrepôts e-commerce
- Et pour finir, l’accent sera mis sur l’automatisation et la personnalisation du packaging par les italiens de CMC, l’un des leaders du secteur de la logistique
Rendez-vous est pris l’année prochaine pour le Deliver#4 qui aura lieu sous le soleil de Lisbonne !
Anissa Aïssaoui