Conférence sur “l’avenir du digital : l’ère post-COVID”
Le 24 mai 2022 à 18h00 a eu lieu la première conférence de l’eCOM, la fédération luxembourgeoise du digital. L’événement s’est tenu dans la salle de conférence à la Chambre de Commerce. Le sujet de la conférence abordait la vision des entreprises sur l’évolution du digital et du e-commerce dans l’ère post-COVID.
La conférence avait comme programme 3 présentations de 4 sociétés suivies par une table ronde animé par Marc Niederkorn (McKinsey & Company).
Avec notre partenaire : |
Programme de la conférence
18:00 – 18:15 | Mot de bienvenue du président de l’eCOM (Nicolas Gueuzurian) |
18:15 – 18:35 | Brice Lecoustey (Ernst & Young) – « Evolution des comportements de consommation et implications digitales pour le commerce » |
18:35 – 18:55 | Nicolas Gueuzurian (Auchan Retail Luxembourg) & Jacques Lorang (Luxcaddy.lu) – « Covid19, accélérateur du marché des « e-groceries » au Luxembourg ? » |
18:55 – 19:15
|
Thomas Friederich (NOS21) – “From Digital to Artificial Intelligence” |
19:15 – 20:15
|
Table ronde animée par Marc Niederkorn (McKinsey & Company) |
20:15 – 20:30 | Questions – Réponses |
A partir de 18:00 | Networking Cocktail |
Modérateur & Intervenants
|