Retour sur le Voyage d’Étude à la Paris Retail Week : Une Expérience Enrichissante pour les Membres de l’eCOM

La délégation de l’eCOM au cœur de l’innovation retail

Du 19 au 20 septembre, la Fédération Luxembourgeoise du Digital (eCOM) a emmené une délégation d’entreprises luxembourgeoises à la Paris Retail Week. Les participants étaient des représentants de sociétés de renom telles qu’Auchan, Retis, DSM Avocats à la Cour, HiFi International, RAK Porcelain Europe, serialdesign et MaPS System.

Rencontres et Opportunités

Les deux journées ont été particulièrement enrichissantes pour les membres. Ils ont eu l’opportunité de rencontrer de nombreuses entreprises, couvrant une large gamme de domaines allant de l’IT pour le commerce, les solutions de paiement, la Supply Chain, la Retail Tech au Digital Marketing, sans oublier une variété de solutions innovantes proposées par des start-ups.

Conférences Incontournables

Parmi les temps forts du salon, il y a eu des conférences exceptionnelles données par des leaders de l’industrie. Walmart, la National Retail Federation, Decathlon, Auchan France, Leroy Merlin, Alibaba, Zalando et Monoprix/Naturalia étaient quelques-uns des noms qui ont partagé leurs insights et stratégies.

En résumé

Le salon a offert un cadre exceptionnel pour les entreprises luxembourgeoises. Non seulement elles ont eu l’occasion de découvrir les dernières innovations dans les domaines qui les intéressent, mais elles ont également pu établir des contacts précieux avec des prestataires ou fournisseurs potentiels et élargir ainsi leurs horizons.

Cet événement vient souligner l’engagement continu de l’eCOM à offrir à ses membres des opportunités inestimables pour se développer, innover et réussir dans le secteur numérique.

Nous tenons à remercier tous les participants et partenaires qui ont rendu ce voyage possible et attendons avec impatience les prochains événements.

Quelques impressions du salon:

Menu